Depuis sa création (le 8 mars 2010), le Jardin de Cocagne de la Haute Borne a été largement « couvert » par des articles de presse, ainsi que des reportages audio et vidéo. Et nous remercions vivement les journalistes et rédactions qui ont contribué à faire connaître ce beau projet.
Premier Jardin de Cocagne à être implanté sur un parc d’activités d’entreprises, le Jardin de Cocagne de la Haute Borne a dès le départ cherché à innover socialement en multipliant les partenariats tant avec le monde de l’entreprise qu’avec le monde universitaire
Mais ce multi-partenariat nécessite une mise en réseau et une promotion constante du projet.
La presse peut jouer ici un rôle fondamental pour faire connaître, intéresser, motiver des acteurs potentiels très divers, du citoyen au professionnel de l’action sociale en passant par des chefs d’entreprises, des élus, des universitaires …
Journalistes et rédactions, vous trouverez ci-après un certain nombre d’outils pour vous faciliter la compréhension et la vision de ce projet à Villeneuve d’Ascq.
Dès à présent, merci de tout ce que vous ferez encore pour promouvoir toutes les valeurs du Jardin de Cocagne de la Haute Borne !
1. Revue, communiqués et dossiers de presse
2. Les élements de communication du Jardin
Le logo du Jardin
Le logo de l’association Sia2e
3.Le Jardin de Cocagne et ses valeurs
Télécharger notre plaquette institutionnelle
Télécharger notre Rapport d’activité 2016
4. Contact Presse
Jean-Louis Poillion 06.27.32.59.37 ou 09.81.91.02.82
jean-louis.poillion@sia2e.org
Horaires du Jardin: Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
5. Vidéo
découvrir notre vidéo